Entreprendre

Planète Créa, le Salon de l’Entreprise en Normandie Mercredi 7 et jeudi 8 décembre 2016 – Parc des Expositions de Caen

Le 21/07/2016

Le 21/07/2016

Depuis 10 ans, le salon Planète Créa sensibilise, informe, accompagne les porteurs de projet de création, de reprise d’entreprise, les jeunes entrepreneurs et favorise la mise en réseau de tous les acteurs.

Pour cette 10ème édition, l’ensemble des CCI du territoire normand s’unissent et Planète Créa devient le grand rendez-vous annuel incontournable de l’entreprise en Normandie.

Une nouvelle thématique forte, consacrée au développement, va être associée à cet évènement pour permettre aux futurs entrepreneurs de rencontrer et d’échanger avec les partenaires sur toutes les étapes de la vie de l’entreprise. Parmi les autres nouveautés du salon, une soirée « Speed Meeting » sera organisée le 7 décembre, pour stimuler le business, et la Ruche, espace partagé entre plusieurs entreprises, sera mis à la disposition des jeunes talents.

7 villages thématiques seront également proposés aux visiteurs :

• Accompagnement et conseil (assurance, formation, gestion juridique, reprise et transmission, social)
  • Business et développement
  • Communication et numérique
  • Financement
  • Franchise et réseaux commerciaux
  • Innovation et startup
  • Territoires et implantation

Pour les futurs exposants, c’est une occasion unique de :

• Proposer des services, des produits et promouvoir des compétences auprès d’un public ciblé.
  • Renforcer la notoriété sur le territoire.
  • Doper le business, accroître la compétitivité.
  • Rechercher des nouveaux débouchés, intégrer de nouveaux réseaux.
  • Echanger avec les professionnels.
  • Contribuer au développement de l’entrepreneuriat en Normandie.

Les entreprises peuvent s’inscrire auprès

d’Aline LETOURNEL-DAVOT - +33 (0)2 31 54 55 61 -

aletourneldavot@caen.cci.fr ou planetecrea@caen.cci.fr

Programme et informations sur www.planetecrea.com