Entreprendre

Remise de chèques par la CCI Caen Normandie et Initiative Calvados à 3 entreprises locales

Le 1/02/2016

Mots-clés :

Le 29/01/2016

Ce vendredi 29 janvier, Gérard DELAUNAY, élu à la CCI Caen Normandie et Aymeric BROCHARD, Membre Initiative Calvados et Président du comité Caen la mer, ont remis un chèque à trois entreprises accompagnées par la CCI Caen Normandie et ayant bénéficié de financement.

Les 3 entreprises récompensées :

• Com’on Gyro (Caen), activité de randonnées urbaines en gyropode par David LETANNEUR, ouvert en juin 2015.

Prêt d’honneur Initiative Calvados de 6 000 €.

Accompagnement de la CCI Caen Normandie dans la création.

• Wine Up (Mathieu), création d’une agence conseil en exportation de vins par Fabrice MAUGE en décembre 2015.

Prêt d’honneur Initiative Calvados de 6 000 € et 4 000 € de Nacre.

Accompagnement de la CCI Caen Normandie dans la création.

• Splotee (Mondeville), création d’une plateforme de créateur de Tee-shirt sur mesure par Alexis LECOEUR en août 2015.

Prêt d’honneur Initiative Calvados de 2 x 14 000 €.

Accompagnement de la CCI Caen Normandie dans la création.

La remise de chèques a eu lieu lors du Speed Dating Bancaire/Forum du Financement, évènement dédié au financement des projets d’entreprise, organisé par la CCI Caen Normandie.