Réunion 90 minutes

90 minutes pour tout savoir

Prendre un peu de son temps pour s’informer, découvrir, approfondir, analyser, apprendre, anticiper… c’est la proposition de la CCI Caen Normandie. De 8h à 9h30, tout au long de l’année, il vous est proposé une présentation sur des thématiques qui touchent au plus près votre quotidien professionnel : gestion, commercial, ressources humaines, développement personnel, réglementation, évolution technologique et sociétale...

Mots-clés :

Méthodologie

VOS OBJECTIFS

• Trouver des réponses à vos questions
  • Satisfaire votre curiosité, développer vos savoir-faire et vos savoir-être
  • Etre mieux armé face aux changements ou pour pouvoir répondre à vos obligations
  • Appréhender et s’approprier les nouvelles tendances
  • L’opportunité de créer ou étoffer votre réseau, développer de nouveaux contacts

NOTRE PROPOSITION

• Un sujet déterminé au plus près des problématiques des entreprises
  • Un créneau qui ne pénalise pas l’activité des dirigeants
  • Un sujet animé par un expert qui développe et expose le sujet, répond à vos interrogations
  • Une réunion interactive qui vous apporte des réponses ou vous aide à mieux prendre vos décisions.

PUBLIC CONCERNÉ

Toute entreprise

COÛT

Pris en charge par votre CCI