Annonce du mois - Entreprise à céder

Découvrez l'annonce du mois de janvier d'une entreprise à céder dans le cadre du dispositif "Ici prenez ma relève".
CCI Caen Normandie - Annonce reprise
Mercredi 10 janvier 2024
Restauration du midi

Secteur : En Basse-Normandie, dans une grande agglomération. Ville très dynamique, en centre-ville.

Secteur activité : Activité de restauration traditionnelle sur place et à emporter générant un chiffre d'affaire moyen de 270 000 €.

Les informations générales et économiques : Excédent brut d'exploitation moyen 25 000 € (après rémunération du dirigeant). 120 couverts/jours minimum et constant. Restauration du midi uniquement. Fermé le week-end et les jours fériés. 5 semaines de congés minimum. Pas de salarié à reprendre. Travaux récents, pas d'investissement à prévoir. Idéal pour un couple. Apport personnel préconisé de 30 000 €.

Profil recherché : Personne physique disposant des compétences techniques dans le secteur d'activité et d'un apport de 30.000€. Idéal pour un couple.