Annonce du mois - Entreprise à céder - Février 2024

Découvrez l'annonce du mois de février d'une entreprise à céder dans le cadre du dispositif "Ici prenez ma relève".
CCI Caen Normandie - Annonce reprise
Mercredi 31 janvier 2024
Tuyauterie et Maintenance Industrielle

Secteur : Calvados.

Secteur activité : activité de tuyauterie et de maintenance industrielle BtoB auprès d'une clientèle d'entreprise du secteur agroalimentaire majoritairement.

Les informations générales et économiques : 20 ans d'expérience. Zone de chalandise : 100 Km alentour de l'entreprise. Chiffre d'Affaires moyen de 1 400 000€ avec une équipe d'une dizaine de salariés. Excédent brut d'exploitation moyen de 85 000€. Prix de cession du fonds de commerce : faire offre.

Profil recherché : Personne physique disposant de compétences techniques dans le domaine d'activité et pouvant justifier d'un apport de 80 000€. Personne morale.