Ce grand rendez-vous mettra à l’honneur l’excellence des savoir-faire français qui font la richesse et la diversité de notre paysage économique. Les entreprises, artisans, producteurs et industriels qui s’engagent pleinement dans la fabrication française, sont invités à candidater.
La grande exposition du Fabriqué en France à l’Elysée, qui se tiendra les 1er et 2 juillet 2023.
Comme lors des deux éditions précédentes, il s’agira de présenter au public une centaine de produits français – industriels, artisanaux, agro-alimentaires – issus de tous les départements.
Ce rendez-vous souhaite mettre à l’honneur l’excellence des savoir-faire français qui font la richesse et la diversité du paysage économique tricolore. Les entreprises, artisans, producteurs et industriels qui s’engagent pleinement dans la fabrication française sont invités à soumettre leur candidature. Quels que soient leur taille (start-up, TPE, PME, ETI, grands groupes) et leur secteur d’activité économique (de l’artisanat à l’innovation industrielle de pointe) toute entreprise dont le produit répond aux critères du « Fabriqué en France » est éligible.
Phase de candidatures - du 13 février au 13 mars 2023 :
Vous pouvez soumettre votre candidature jusqu’au 13 mars via la plateforme en ligne
Phase de pré-sélection des produits départementaux - du 14 mars au 4 avril 2023 :
Il s’agira d’organiser la pré-sélection de trois dossiers par département, qui seront consolidés au niveau régional pour une remontés à l’échelon central d’ici le 4 avril.
Ces pré-sélections permettront au Comité de sélection national de retenir in fine un produit par département.