Impact économique du conflit en Ukraine

Ses conséquences pour les entrepreneurs normands : les acteurs publics du Développement économique sont mobilisés.
Conflit en Ukraine
Vendredi 25 mars 2022

Face à l'impact économique du conflit en Ukraine pour les entreprises normandes, le réseau des CCI de Normandie conjointement avec la CMA Normandie et les Chambres d'agriculture de Normandie annoncent de nombreuses mesures de soutien dont la mise en place d'un numéro unique.

Difficultés d’approvisionnement, augmentation des prix des énergies et de certaines matières premières, cybersécurité, baisses d’activités Export en Russie, en Biélorussie et en Ukraine...

Vous rencontrez l'une de ces difficultés ?

UN SEUL NUMERO ☎ 02 32 100 520

Conflit en Ukraine - numéro unique 0232100520

Gilles Treuil, Président de la CCI Normandie conclut  "Je suis fier que ce collectif des 5 partenaires publics soit mobilisé et travaille en étroite collaboration au service des entrepreneurs normands. La situation est inédite et nécessite un engagement de toutes les forces économiques."