Les usages numériques de demain

La conférence en ligne du jour abordait le thème des usages numériques de demain. Avec le concours de Cyril Lichan, Agnieszka Plès et Philippe Boursin nous ont apporté leur éclairage sur l'usage et le potentiel du très haut débit numérique. Le replay est disponible !
usages numériques de demain
Mardi 24 août 2021

Cette conférence s'est déroulée mardi 24 août 2021 de 9h à 10h

Le replay :

• Tester son éligibilité à la fibre optique : www.fibre-calvados.fr
  • Télécom d’entreprise : Internet, téléphonie fixe et mobile : guide pratique pour bien choisir ses offres (pdf)
  • Connecte ta boite : Connecte ta boite est un programme TV inédit et original sur la transformation numérique des entreprises. L'émission de télévision présente l'accompagnement de TPE (commerçants, artisans et professions libérales) par des experts pour passer au numérique. La série de magazines Connecte ta boite montre la réussite d'entreprises dans leur passage au digital à partir de leurs besoins réels.

• Se faire accompagner :

France Num

Performance numérique

• Financer son projet de transition numérique :

www.francenum.gouv.fr/financer-son-projet

Règlement Impulsion Numérique de la région Normandie (pdf)