Sortie de crise

#SoutienAuxEntreprises
Sortie-de-crise
Lundi 5 juillet 2021

L’amélioration de la situation sanitaire permet la reprise progressive de la vie économique. Mais, bien que les entreprises recommencent à investir, la crise les a toutefois affaiblies. D’où la volonté de l’État de les accompagner dans cette période de reprise. Le 1er juin, le gouvernement a dévoilé un plan d’action à destination des entreprises en situation de fragilité. L’objectif est de les accompagner pendant cette sortie de crise afin d’éviter des faillites. Le plan repose sur 3 piliers : détection, orientation et accompagnement. Ce plan de soutien supplémentaire doit permettre de mieux détecter les entreprises les plus en difficulté et les accompagner de manière personnalisée.

en savoir plus ?