Skip to main navigation Skip to main navigation Aller au contenu principal Skip to breadcrumb Skip to footer

Une nouvelle enseigne s’implante à Caen

Cécile Grandsire ouvre une boutique « La Chaise Longue » à  Mondeville.  Pour Bertrand de Thoisy, PDG de l’enseigne : « Caen est une évidence »
La Chaise Longue
Partagez sur Facebook Partagez sur Twitter Partagez sur LinkedIn
Partagez par Email
Mercredi 24 novembre 2021

La boutique a ouvert le 12 novembre à Mondeville 2

« C'est le 61ème magasin du réseau national pour cette franchise. Nous proposons des objets de bien-être, pour la maison et des idées cadeaux originales et décalées. L'image de l'enseigne est plutôt fun et accessible, car notre panier moyen est de 25 €. Pour moi, c’est une reconversion professionnelle, je suis issue de la restauration, j’ai fait des études à l'école hôtelière. Après 25 ans dans ce métier et étant passionnée par la déco et les objets décalés, j'avais envie depuis un moment de monter mon entreprise dans ce secteur. C'est par hasard que je suis rentrée dans un magasin du réseau à Tours. J'ai vraiment eu le coup de cœur pour l'enseigne ! J'ai contacté la franchise et j'ai monté ma société pour ouvrir cette boutique à Mondeville 2. Un choix stratégique puisque le centre est renommé dans la région et sa visibilité est importante. J'ai recruté 3 personnes pour créer mon équipe, jeune et motivée, pour conseiller les clients sur les produits ».


 Bertrand Thoisy« L’esprit Chaise Longue, c’est quatre ingrédients : l’originalité, l’humour, la réédition et le style. Créée en 1974, La Chaise Longue est devenue la référence en matière de cadeaux. Caen est pour nous une évidence et nous sommes ravis que les Caennais aient enfin leur magasin, une ouverture qui tombe à point nommé pour les fêtes de fin d’année bravo Cécile Grandsire ! », précise Bertrand de Thoisy, Président Directeur Général de La Chaise Longue.

 

 

 

 

Site web La Chaise Longue