Webinaire Zone de Circulation Régulée

Monsieur Adrien Allard, sous-préfet de Bayeux, a le plaisir de vous convier à un webinaire, jeudi 23 mai à 9h, sur les dernières restrictions mises en place dans le cadre de la Zone de Circulation Régulée (ZCR) à l’occasion du 80e Anniversaire du Débarquement et de la Bataille de Normandie.

Les Rendez-vous d'Affaires de Normandie reviennent !

Inscrivez-vous dés maintenant pour participer à la prochaine édition des Rendez-vous d'Affaires, le 26 novembre prochain au CID de Deauville.

« Une exposition hors normes »

Kléber Arhoul, directeur du Mémorial de Caen sur l'Exposition « L’Aube du siècle américain, 1919-1944, under the Red White and Blue »

CCI City Desk

Une nouvelle convention signée avec Cabourg

Aéroport de Caen-Carpiquet

Une nouvelle ligne pour marquer sa réouverture !

Jennifer Février

Entrepreneure au service des familles

Étude de marché

Connaître son environnement pour prendre les bonnes décisions !

Conditions Générales de Vente

Le socle unique de la négociation commerciale

Femmes & Challenges - Victoires 2024

Femmes & Challenges lance la 2ème édition des Victoires Femmes & Challenges avec toujours la même ambition, mettre en avant des rôles modèles, la mixité en entreprise et inciter les femmes à prendre leur place dans les conseils d’administration.

Annonce du mois - Entreprise à céder - Mai 2024

Découvrez l'annonce du mois de mai d'une entreprise à céder dans le cadre du dispositif "Ici prenez ma relève".

Réunion d’information sur la Zone de Circulation Régulée (ZCR)

Objectif de la Zone de Circulation régulée : baisser les flux de circulation !

Partenariat entre une entreprise normande et une entreprise américaine

Deux entrepreneurs normand et américain scellent leur entente à la Chambre de Commerce et d’Industrie de Caen Normandie.