Partenariat entre une entreprise normande et une entreprise américaine

Deux entrepreneurs normand et américain scellent leur entente à la Chambre de Commerce et d’Industrie de Caen Normandie.

Clap de fin pour le Festival des Entrepreneurs 2024

Plus de 1 000 visiteurs pour cette édition 2024 dans les locaux de la Chambre de Commerce et d'Industrie de Caen Normandie.

Guide de la création-reprise en Normandie - édition 2024

Notre ambition : vous accompagner vers la réussite de votre création ou reprise d’entreprise !

Top départ de la 13e promotion Plato

Le 4 avril dernier a eu lieu la lancement de la nouvelle promotion Plato en présence de Manuel Le Roux, Président de la CCI Caen Normandie !

D-DAY Enterprise Exchange

Découvrir, commémorer et réseauter du 4 au 7 juin 2024.

Annonce du mois - Entreprise à céder - Avril 2024

Découvrez l'annonce du mois d'avril d'une entreprise à céder dans le cadre du dispositif "Ici prenez ma relève".

Des questions sur l'énergie ?

Découvrez la "Checklist Energie" réalisée par le Médiateur des entreprise en février 2024.

CCI Normandie : Nouveau président

A la fin de l’Assemblée Générale de la CCI Normandie organisée dans nos locaux, Vincent Laudat a été élu à la tête de la CCI Normandie.

Concours “101 Femmes Entrepreneures”

Les lauréates du concours « 101 femmes entrepreneures » ont été reçues à l'Hôtel de Matignon à l’occasion de la Journée internationale des droits des femmes vendredi 8 mars 2024.

Grande Exposition du Fabriqué en France : candidatez avant le 17 mars !

La Grande Exposition du Fabriqué en France, initiée par le Président de la République, fait son retour en 2024 au palais de l’Elysée, forte du succès de ses trois précédentes éditions.

80e anniversaire du Débarquement et de la Bataille de Normandie

Particulier, entreprise, professionnel du tourisme, à chacun sa célébration !

Trouver son équilibre !

Franck Gesbert coache les dirigeants.