Aéroport de Caen-Carpiquet Les actualités de juillet 2019

Publié le 27/06/2019

Retour en images sur les 5 & 6 juin ; nouveau concept de restauration, nouvelle équipe ; Caen la mer Tourisme ouvre un point informations

Mots-clés :

Retour en images sur les 5 & 6 juin


Plusieurs chefs d’état, personnalités, délégations françaises et étrangères... étaient attendus à l’aéroport de Caen les 5 & 6 juin, à l’occasion du 75ème anniversaire du Débarquement.

Le Président Emmanuel MACRON, le prince Charles, Madame Theresa MAY, Monsieur Sébastien LECORNU  sont arrivés le 5 juin.

Le Président Donald TRUMP, le Premier Ministre Edouard PHILIPPE et d’autres personnalités ont atterri le 6 juin.

Quelques vétérans ont aussi fait le grand honneur de venir à l’aéroport de Caen-Carpiquet.

La garde républicaine avait été requise pour accueillir toutes ces personnalités.

 
     
 
     

 

Nouveau concept de restauration à l’aéroport de Caen-Carpiquet, nouvelle équipe !

Une petite faim ou soif avant de prendre votre vol à l’aéroport de Caen ? C’est nouveau, c’est ouvert, voici l’équipe des « Gourmandises de Marie & Ninon » !

Du matin au soir, leurs produits à emporter ou à déguster sur place vous raviront les papilles : viennoiseries le matin, sandwichs et pans-bagnats, gâteaux ou autres desserts, salades le midi, encas le soir ainsi qu’un large choix de boissons (eau, jus de fruits, sodas, mais aussi bières et vins) sont en vente dans ce nouvel espace.

Dans l'aérogare des distributeurs ont été mis en place pour un large choix de boissons, de sandwichs et de confiseries salées ou sucrées, lorsque cet espace est fermé, ou en salle d’embarquement.

Venez découvrir @MN- Marie & Ninon !

 

 

Caen la mer Tourisme ouvre un point information à l’aéroport :

De la documentation, un peu d’intimité pour découvrir notre région au calme, deux fauteuils, deux vidéos diffusées en permanence … tous les éléments sont réunis pour permettre aux visiteurs de découvrir notre région.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voir toutes les actualités