Semaine précédente Du 24 juillet au 30 juillet 2017 Semaine suivante

Modifier l'affichage

Ateliers business 27 mars 2017

Le 27/03/2017 - CCI Caen Normandie

Atelier pratique pour une réponse personnalisée

Programme

N'ayez pas peur des risques ! Analyse des risques et des opportunités en gestion de projets

En gestion de projet, le management des risques n’est pas une option, par contre en pilotage d’entreprise, le management des risques n’est pas souvent évoqué. Pourtant, un bon management des risques et des opportunités est un excellent moyen pour augmenter les chances de succès de l’entreprise et l’atteinte des objectifs fixés. Cet atelier a pour but de mettre à votre disposition une méthodologie à la fois pragmatique et applicable immédiatement dans votre entreprise.

Adresse et contacts

CCI Caen Normandie

Aurélie Jouvencel - 02 31 54 55 62

Patricia Tihy - 02 31 54 55 70