Semaine précédente Du 12 novembre au 18 novembre 2018 Semaine suivante

Ateliers Business

Ateliers business Les fondamentaux de la publicité Facebook

Le 12/11/2018 - CCI Caen Normandie

Atelier pratique pour une réponse personnalisée

Programme

L’atelier vous permettra de : créer vos campagnes Facebook, maîtriser l’outil de gestion des publicités et connaître les règles d’or pour optimiser vos résultats.

Facebook est le premier réseau social en France et dans le monde : 1 Français sur 3 consulte son compte tous les jours. Facebook est le seul réseau à posséder autant d’informations sur les comportements des internautes, leurs intérêts, leurs préférences etc.

Du fait de ces fonctionnalités et d’un ciblage affiné, la publicité sur Facebook peut-être très intéressante pour votre entreprise. Mais savez-vous la maitriser pour l’utiliser et ainsi éviter de dépenser sans avoir de retour sur investissement ?

Cet atelier s’adresse à toutes les personnes en charge des réseaux sociaux, désireux de mettre en place une campagne de pub sur Facebook et ainsi maitriser les étapes de développement et de mise en œuvre d'une campagne publicitaire Facebook.

1. Une méthodologie pour créer une publicité efficace
  2. La connaissance technique pour optimiser la performance (ciblage, placement, format…)
  3. Une maitrise de l’outil d’analyse de la performance

INTERVENANTE : Eugénie BRIXTEL