Semaine précédente Du 17 septembre au 23 septembre 2018 Semaine suivante

Modifier l'affichage
Réunion 90 minutes

Réunion 90' - Innovation digitale et stratégie tirer parti de la performance du cloud pour son entreprise

Le 17/09/2018 - à la CCI Caen Normandie

Réunion d'information gratuite pour les dirigeants d’entreprise...

Programme

Confrontées au défi de la transformation numérique de notre économie, les entreprises françaises intègrent l’innovation digitale dans leur stratégie, en adoptant les solutions de type « Cloud ».

Présenté comme le modèle inéluctable pour le système d’information des entreprises, force est de constater que le sujet « Cloud » est souvent abordé avec des visions orientées. Connait on bien la stratégie des acteurs du Cloud ? Sait-on comment éviter les nuages du Cloud ? Peut-on encore se passer de ce Cloud et est-il un objectif en soi ?

Programme :

• Pourquoi ce modèle s’impose dès maintenant sur le marché, et pourquoi il va se développer encore plus vite
  • Quels modèles très différents se cachent derrière un même mot
  • Pourquoi nous sommes passés en quelques années du Go to Cloud au Cloud to Go
  • Quels orages peuvent se cacher derrière les nuages du Cloud et comment les éviter ?
  • Migrer vers le Cloud, approche méthodologique
  • Panorama des stratégies des leaders mondiaux : savoir pour pouvoir anticiper dans son entreprise
  • Conclusion et vision à cinq ans

Adresse et contacts