AIFCC Les actualités de janvier 2019

Publié le 04/01/2019

Journée portes ouvertes ; nouveaux certificats de compétences en Entreprise (CCE).

Le Groupe AIFCC ouvre ses portes au public, le samedi 26 janvier, sur ses campus de Caen et Lisieux.

A l'occasion des portes ouvertes, venez découvrir le Groupe AIFCC et les formations dispensées au sein de ses 6 écoles spécialisées, et ce dans de nombreux domaines : commerce-vente, communication, management, secrétariat-organisation, ressources humaines-paie, gestion-comptabilité, architecture et design, informatique et numérique, secteurs sanitaire, social et solidaire ou encore tourisme et bien-être.

Des formations jusqu’à BAC+5 pour étudiants, alternants, salariés, demandeurs d’emploi.
 
Au programme de cette journée : rencontre avec les étudiants et les formateurs, présentation des formations, visite des locaux…

Une porte ouverte aura également lieu le samedi 9 mars, de 9h à 13h.

 

 

6 nouveaux CCE au catalogue Formation continue 2019

6 nouveaux Certificats de Compétences en Entreprise sont proposés au catalogue Formation Continue 2019 dans les domaines : Gestion d’entreprise, Commerce International, Numérique, Qualité, Achats et Production.

Les CCE sont développés par CCI France et reconnus au niveau national. Ils permettent aux personnes de se voir certifier des compétences transverses ou supports aux organisations, mises en œuvre dans un cadre professionnel ou extra professionnel. Inscrits à l’inventaire de la CNCP,  ils sont éligibles au CPF !

 

Pour plus d’informations, cliquez sur ce ICI 

Voir toutes les actualités