J'ACCROIS MON RÉSEAU ET MA VISIBILITÉ

Clubs CCI Entreprises et Territoires

Les Clubs CCI Entreprises et Territoires de la Chambre de Commerce et d’Industrie de Caen Normandie regroupent des chefs d’entreprises depuis 22 ans.

Etre membre d’un club CCI Entreprises & Territoires,  c’est la garantie de bénéficier d’un moment convivial et privilégié.

Au sein de ce réseau influent, vous vivrez une expérience différente, à la rencontre des territoires et de ses acteurs, au gré de :

• 20 rencontres / an soit 4 rencontres par territoire : Bayeux Bessin, Caen-agglomération, Bocage Virois, Pays de falaise et côte de Nacre.
  • Un challenge Club
  • Une application dédiée à la vie du Club sur lequel vous trouvez, entre autres, l’agenda, la liste des membres, etc.
  • Une adhésion de douze mois au réseau « Bienvenue en Normandie » (formule « classique », d’une valeur de 40 € ht)

Clubs CCI Entreprises & Territoires

Vous pouvez également découvrir l'application des clubs :

Clubs CCI Entreprises et Territoires - Application          Clubs CCI Entreprises et Territoires - Application

Les ambitions des clubs CCI Entreprises & Territoires :

1. Accompagner le développement du business et du réseau.
  2. Découvrir son territoire, l’économie, autrement.
  3. Faciliter et provoquer des rencontres.
  4. L’assurance d’un moment convivial.

Rejoindre un Club et devenir membre :

Deux formules d’adhésion : Access ou Prime.

David Brad - Conseiller d'entreprise - Spécialité réseaux

07 85 52 86 66 / 02 31 54 55 92 / dbrad@caen.cci.fr