Financement

Remise de chèques par la CCI Caen Normandie et Initiative Calvados à 2 entreprises locales

Le 2/06/2017

Le 2/06/2017

Martin RAFFY et Yoann LUKACS accompagnés

d'Aurélie ADAM, Conseillère entreprise à la CCI Caen Normandie, Florence POIBLAUD, Responsable du Pôle Entreprendre

et Emmanuel CONSTANT, Président du comité Pays de Caen Initiative Calvados

Ce vendredi 2 juin, Florence POIBLAUD, Responsable du Pôle Entreprendre de la CCI Caen Normandie et Emmanuel CONSTANT, Président du comité Pays de Caen Initiative Calvados, ont remis un chèque à deux entreprises accompagnées par la CCI Caen Normandie et ayant bénéficié de financement.

Les 2 entreprises récompensées :

• ARCHERY GAME’S (Mondeville), création d’une activité de loisirs, mélange de paintball et de balle au prisonnier permettant de vivre des combats de tir à l'arc, en toute sécurité, grâce à un système de flèches en mousse par Yoann LUKACS en mars 2017. Il avait participé au Speed Dating Bancaire en octobre dernier.

Prêt d’honneur Initiative Calvados de 7 000 €

Accompagnement de la CCI Caen Normandie dans la création

• LES PIEDS DANS L’ORNE (Caen), création d’une base de loisirs avec restauration sur place et à emporter, location de canoë-kayaks, pédalos et vélos par Martin RAFFY.

Prêt d’honneur Initiative Calvados de 8 000 €

Accompagnement de la CCI Caen Normandie dans la création

La remise de chèques a eu lieu lors du Speed Dating Bancaire/Forum du Financement, évènement dédié au financement des projets d’entreprise, organisé par la CCI Caen Normandie.