Flybe

Londres, je t'aime

Le 24/04/2015

Le 24/04/2015

Depuis son lancement l’été dernier, la ligne Caen-Londres Southend avec Flybe, opérée par Stobart Air, est un succès. Depuis juillet 2014, plus de 10 000 passagers ont traversé la Manche en avion et se sont rendus, par le train, dans la capitale britannique. De la gare ferroviaire, située à 100 pas de l’aérogare, il faut seulement 53 minutes pour se rendre à la gare de Liverpool Street dans le cœur de la City.

Pour répondre à l’augmentation de la demande, Flybe propose 6 vols par semaine pendant la haute saison estivale (du 11 juillet au 29 août). Les billets sont en vente sur www.flybe.com.

« Pour beaucoup de personnes, pour aller à Londres il faut prendre le ferry ou l’Eurostar or Flybe met Londres à votre porte grâce à sa ligne Caen-Londres » dit Michel Collin, Président de la SAS Aéroport Caen Normandie. Il ajoute : « Si vous prenez le vol de 10h25 (sauf le mercredi) de Caen, vous arrivez à Southend à 10h45 et vous êtes dans le centre de Londres pour déjeuner. Londres, par sa taille et sa vitalité, déborde de choses à voir et à faire l’été. »

Imaginez, quelques temps après avoir décollé, vous êtes dans le centre de Londres, l’une des plus célèbres villes au monde.

Cette ville a une histoire incroyable avec des palais royaux, des jardins et quelques-uns des plus beaux musées au monde comme le National Gallery ou le British Museum.

Dans le West End, le quartier des théâtres, les pièces de théâtre, comédies musicales et opéras sont joués par des célébrités.

Côté gastronomie, la fine fleur des chefs exerce son métier dans les restaurants et hôtels restaurants de la capitale.

Après la cuisine, ce qui tient à cœur aux Londoniens c’est le shopping. Des magasins phares d’Oxford Street aux boutiques chics et hauts de gamme de Bond Street, il n’y a que l’embarras du choix.

Enfin, « last but not least », le pays est passionné par le football et le sport en général. Londres accueille les plus grands évènements sportifs mondiaux.

Alors, à vous la petite Anglaise !