HOP! Air France

HOP! Air France affiche de bons résultats pour l’été 2015 au départ de Caen-Carpiquet et améliore son offre pour le programme hiver

Le 27/10/2015

Le 27/10/2015

HOP! Air France annonce les nouveautés de son Programme Hiver 2015-16 au départ de Caen-Carpiquet. Ces réajustements font suite à la nouvelle offre commerciale offrant la possibilité de mieux adapter l’offre à la demande.

Au départ de Caen HOP! Air France dessert Lyon, avec 3 vols quotidiens du lundi au vendredi, 1 vol le samedi et 2 le dimanche.

Une amélioration des correspondances en matinée a été faite et permet aux clients caennais de relier facilement Lille et Bruxelles, via Lyon.

Lyon avec ses 23 destinations, offre un large réseau de correspondances : Biarritz, Bologne, Bordeaux, Brest, Clermont-Ferrand, La Rochelle, Lille, Marseille, Metz-Nancy-Lorraine, Montpellier, Nantes, Nice, Paris-Orly, Pau, Poitiers, Rennes, Strasbourg, Toulouse, Bruxelles, Milan, Prague, Rome, Venise

Un bilan positif à l’été 2015 avec des résultats en hausse

D’avril à septembre 2015, HOP! Air France a amélioré son remplissage de 1 point à 74,3% sur les trois lignes au départ de Caen-Carpiquet avec d’excellents résultats pour ses vols saisonniers vers la Corse (+ 55% de trafic pour une augmentation de l’offre de + 34% et un remplissage à 84 %) et vers Nice (remplissage à 86%).

Programme des vols Caen/Lyon - Hiver 2015-2016

HOP! Air France en chiffres

• 600 vols quotidiens vers 50 escales desservies

• 96 avions de 48 à 212 sièges

• Des tarifs à partir de 49 €* TTC l’aller simple

• 13 millions de passagers transportés par an

• 130 lignes à l’été 2015

• 4 navettes au départ de Paris-Orly : Bordeaux, Marseille, Nice et Toulouse

• 2 principaux hubs en France : Lyon (27 lignes) et Paris-Orly (20 lignes)

• Plus de 8 500 salariés au service des clients, au sol comme en vol

Les clients peuvent effectuer leur réservation sur les sites internet de www.hop.com et www.airfrance.fr, appeler le centre d’appels HOP! au 0892 70 22 22** ou le centre d’appels Air France au 3654***, ou encore se rendre dans un point de vente Air France ou dans une agence de voyage.

* Tarif soumis à conditions et à disponibilités. Billet non remboursable. Voir sur le site www.hop.com

** 0,34 € la minute. Horaires d’ouverture : 7j/7, 365j/an de 06h30 à 21h00 du lundi au vendredi, de 09h30 à 18h00 le samedi et de 09h30 à 20h00 le dimanche

*** 0,34 € la minute. 7j/7, 365j/an, de 06h30 à 22h00