Flybe

« Happy Birthday » à la ligne Caen-Londres 1 an et 12 000 passagers

Le 3/07/2015

COMMUNIQUE DE PRESSE

Le 3/07/2015

Médiévales de Bayeux, château d’Audrieu, festival de Beauregard… autant de centres d’intérêt énoncés par les voyageurs britanniques, ce matin, à l’arrivée du vol Caen-Londres.

Pour bien débuter leur séjour ensoleillé, les passagers ont été accueillis dans une aérogare qui fêtait l’anniversaire de la ligne commercialisée par Flybe : cupcakes traditionnels et rafraichissements étaient les bienvenus !

Il y a tout juste un an, Flybe lançait, avec son partenaire Stobart Air, les lignes de Londres Southend vers les aéroports de Caen, Rennes, Groningen et Münster Osnabrück. Depuis leur lancement, les lignes ont enregistré plus de 100 000 passagers !

La ligne Caen-Londres a enregistré, à elle seule, 12 000 passagers, soit plus de 10 % du trafic global des 4 lignes.

Michel Collin, Président de la SAS Aéroport Caen Normandie, indiquait ce matin « Nous sommes ravis que notre région, si dynamique et riche d’animations, attire autant nos voisins anglais.

Et de conclure « Un aéroport est une porte d’entrée sur un territoire, Il s’agit bien souvent du premier souvenir, d’une première impression conservée par les visiteurs par son accueil, sa facilité d’accès, sa simplicité. Continuons à en faire une expérience réussie ! »