Financement

Remise de chèques à 3 entreprises locales, Studiosanté14, Comptoir des croquettes et Roussignol Edition

Le 6/10/2017

Le 6/10/2017

Ce vendredi 6 octobre, Christophe TISON, Elu de la CCI Caen Normandie et Emmanuel CONSTANT, Président du comité Pays de Caen Initiative Calvados, ont remis un chèque à trois entreprises accompagnées par la CCI Caen Normandie et ayant bénéficié de financement.

Les 3 entreprises récompensées :

• STUDIOSANTE 14 (Caen), création d’une activité de coordination de soins à domicile en tant que prestataire de service médicotechnique par Edouard TOURNIER en mai 2017. Il avait participé au Speed Dating Bancaire en février dernier.

Prêt d’honneur Initiative Calvados de 6 000 €.

Accompagnement de la CCI Caen Normandie dans la création.

• COMPTOIR DES CROQUETTES (Cormelles-le-Royal), création d’une entreprise de vente et livraison à domicile de croquettes pour chiens et chats, de fabrication 100 % française,  par Philippe CHAUVET en juin 2017.

Il a participé au Speed Dating Bancaire de février 2017.

Prêt d’honneur Initiative Calvados de 4 000 €.

Accompagnement de la CCI Caen Normandie dans la création.

• ROUSSIGNOL EDITION (Biéville-Beuville), création d’une activité d’édition de jeux de société par Mathieu ROUSSIGNOL en juillet 2017.

Il a participé aux Speed Dating Bancaires d’octobre 2016 et juin 2017.

Prêt d’honneur Initiative Calvados de 5 000 € et prêt NACRE de 2 000 €.

Accompagnement de la CCI Caen Normandie dans la création.

La remise de chèques a eu lieu lors du Speed Dating Bancaire/Forum du Financement, évènement dédié au financement des projets d’entreprise, organisé par la CCI Caen Normandie.