Financement

Remise de chèques par la CCI Caen Normandie et Initiative Calvados à 2 entreprises locales

Le 9/10/2015

Mots-clés :

Le 9/10/2015

Ce vendredi 9 octobre, Olivier BOULAY, élu à la CCI Caen Normandie et Corinne CHATELAIN, présidente du comité d’agrément du Pays de Caen, ont remis un chèque à deux entreprises accompagnées par la CCI Caen Normandie et ayant bénéficié de financement.

Les 2 entreprises récompensées :

• Le Tablier (Saint-Contest), création d’un restaurant type « bistrot » par Nicolas HERVILLE, ouvert le 11 mai 2015.

Prêt d’honneur Initiative Calvados de 15 000 €.

Accompagnement de la CCI Caen Normandie dans la création.

• Hitech 2Move (Carpiquet), création d’un centre d’exergaming par Franck NIVELLE le 1er juillet 2015. Le 2ème centre en France.

Prêt d’honneur Initiative Calvados de 15 000 €.

Accompagnement de la CCI Caen Normandie dans la création.

La remise de chèques a eu lieu lors du Speed Dating Bancaire/Forum du Financement, évènement dédié au financement des projets d’entreprise, organisé par la CCI Caen Normandie.