Industrie & Innovation

Communiqué de presse,
Caen, le 15 janvier 2019

Normandy FinTech à Caen
Une première sur le territoire
Mardi 19 et mercredi 20 mars

Startups, innovateurs, disrupteurs, experts, clients, tous les acteurs de l’écosystème financier et technologique seront réunis en un même lieu les 19 et 20 mars prochains au Dôme à Caen. En partenariat avec la société de conseil patrimonial orientée nouvelles technologies : Montaigne Conseil, organisatrice de Bordeaux Fintech.

Les temps forts de ces 2 jours :
• Un grand prix du public de startups du secteur, devant des investisseurs (avec une remise de prix). Inscriptions jusqu’au 22 février. Tarif : 90 €.
• Caen : étape du Tour de France FinTech, un tour de France des 13 métropoles pour repérer les nouvelles pépites de la FinTech.
6 keynotes : quels sont les partenaires du FinTech Tour | Quelles opportunités en développement des FinTech françaises | Point sur la réglementation | L’Intelligence artificielle pour les FinTech | La FinTech au Royaume-Uni | La FinTech et les cryptomonnaies au service du développement économique.
3 tables rondes : quels facteurs clés de succès pour développer sa FinTech en Normandie | La FinTech : disruption du financement des entreprises, des moyens de paiement | Le secteur de la FinTech et son écosystème.
• Un apéritif networking pour favoriser les échanges entre les acteurs du secteur.
• Un espace d’exposition.

Informations pratiques :
Lieu | Le Dôme à Caen
Dates | Mardi 19 mars et mercredi 20 mars
Pour plus d’informations, visiteurs et exposants : http://www.normandyfintech.com/

Le communiqué de presse est disponible en téléchargement en pdf.

Vous remerciant par avance de relayer cette information,