SOIRÉE BUSINESS : UN DÎNER ORIGINAL POUR ÉLARGIR SON RÉSEAU PROFESSIONNEL

Le 26 septembre prochain, 150 dirigeants d’entreprises normandes sont attendus pour participer à la deuxième édition de la Soirée Buisness organisée par la CCI Caen Normandie, au Wip à la Grande Halle de Colombelles, dans le Calvados.

LE CONCEPT
Cet événement convivial et original propose aux chefs d’entreprise d’échanger avec d’autres dirigeants afin d’élargir leur réseau professionnel et de faire émerger des opportunités business.
Pour ce faire, les convives sont invités à changer de table à chaque plat pour multiplier les contacts.
« J’ai participé au dîner carrousel de l’édition précédente. Ce fut une soirée très riche au cours de laquelle j’ai apprécié discuter avec des professionnels d'univers différents à chacun des plats proposés.
C’était une véritable chance de pouvoir tisser de nouveaux liens avec autant de personnes que je n’aurais pas osé aborder dans d’autres circonstances.» Témoigne Thierry Fouchard, dirigeant de Cap Ouest à Caen, qui revient pour cette deuxième édition.

LE PETIT PLUS
Cette année, les convives sont invités à se retrouver au WIP, lieu atypique ayant marqué l’histoire industrielle de Caen. Ils auront le privilège de découvrir en avant-première la Grande Halle, ex-atelier électrique de la SMN, réhabilitée en tiers lieu coopératif dédié aux expérimentations et aux projets collectifs. Une visite guidée des 3000 m2 d’espace de travail leur sera proposée.

Jeudi 26 septembre
Le WIP - Rue des ateliers - 14460 Colombelles
85€ TTC
Renseignements et inscription : entreprises@caen.cci.fr | 02 31 54 55 91