Communication institutionnelle

Nicolas BRIGE nommé Directeur Général de la CCI Caen Normandie

Le 4/11/2019

Le 4 novembre 2019, Nicolas BRIGE succède à François MAZIÈRE au poste de Directeur Général de la CCI Caen Normandie, Monsieur MAZIÈRE étant appelé à d’autres responsabilités au sein du réseau consulaire.

Diplômé d’un Master d’Administration des Entreprises, Nicolas BRIGE occupait précédemment le poste de Directeur des Entreprises et du Développement Economique au sein de la CCI Caen Normandie.

Âgé de 45 ans, il est originaire de Normandie, un territoire qu'il connaît et affectionne tout particulièrement. Animé par la fibre entrepreneuriale dans toutes ses dimensions, il a débuté sa carrière dans le privé dans l’industrie du numérique et des télécommunications. Fort d’une appétence grandissante pour l’entreprise et son environnement, il a eu l’opportunité de rejoindre le réseau consulaire en 2006.

Nicolas BRIGE aura pour principale mission le pilotage opérationnel des différentes activités de la  CCI Caen Normandie en charge de missions de soutien aux entreprises et à l’économie des territoires, de gestion d’équipements et de structures de formation.

 

 

Téléchargez le communiqué de presse

Téléchargez la photo