Tourisme

14 PROFESSIONNELS RECOMPENSÉS PAR LE LABEL NORMANDIE QUALITE TOURISME

Mots-clés :

Lundi 25 novembre les membres des réseaux Bienvenue en Normandie* et de Normandie Qualité Tourisme se réuniront au musée de Vieux la Romaine pour partager une soirée conviviale.

A cette occasion, 14 entreprises seront mises à l’honneur pour leur engagement dans la démarche « Normandie Qualité Tourisme » (NQT).  Michel COLLIN, Président de la CCI Caen Normandie et Guy NORDMANN, Vice-président de la CCI Caen Normandie remettront le label NQT à :

Domaine de la PommerayeLA POMMERAYEActivité de loisirs (spa)
DaltonerBRETTEVILLE SUR ODONCommerce
Pâtisserie - Chocolaterie Les DucsFALAISECommerce
DaltonerVIRECommerce
Calvados ExperiencePONT L'EVEQUELieu de visite
Hôtel Le Vauban             MERVILLE FRANCEVILLEHôtel
Domaine de la Hurel     VALAMBRAYChambre d’hôtes
Art et CouleursFALAISECommerce
Camping Le PicardTOURNIERESCamping
Le PommierBAYEUXRestaurant
Ecole de VoileCOURSEULLES S/MER   Activité de loisirs
Cotilux CAEN   Commerce
Best Western Plus Le Moderne              CAEN   Hôtel
Au Temps de la Rose    VILLERS BOCAGECommerce

Créée en mars 2001, cette opération régionale a été initiée à la demande des professionnels pour les aider à améliorer leurs prestations, fidéliser leur clientèle, donner une excellente image de la Région, et à terme, contribuer au développement touristique de la destination Normandie. C’est une démarche qualité conçue avec et pour les professionnels normands.

*Lancé en 2016 par les 6 CCI de Normandie, avec le soutien de la Région Normandie, le réseau Bienvenue en Normandie compte aujourd’hui 1 500 adhérents. Ce grand réseau constitue une chaine d’accueil de nos visiteurs, touristes et professionnels sur le territoire normand. Des hôteliers, restaurateurs, commerces, ou gérants de résidences de tourisme y adhérent et contribuent à afficher les couleurs de la Normandie. Le coût de l’adhésion au réseau est de 40 ou 65 € HT l’année, selon l’offre choisie.

Téléchargez le communiqué de presse