EM NORMANDIE Les actualités d'avril

Cérémonie de remise des diplômes Ecole de Management de Normandie

Em Normandie remise diplomes

2 000 personnes réunies à Deauville le 24 mars 2018

Près de 2 000 personnes – diplômés, familles et collaborateurs de l’école – étaient réunies au Centre International de Deauville, le samedi 24 mars 2018, pour célébrer la réussite des 700 diplômés promotion 2017 des programmes de formation initiale et continue de l’EM Normandie.

Moment solennel, la cérémonie de remise des diplômes est la reconnaissance et la concrétisation du travail fourni par les jeunes diplômés tout au long de leur formation. Elle marque, pour la majorité d’entre eux, l’entrée dans la vie professionnelle ou, pour les diplômés des programmes en formation continue, un nouvel élan dans leur carrière (évolution au sein de leur entreprise, reconversion ou encore création d’entreprise).