EM NORMANDIE Les actualités de mai 2019

Publié le 29/04/2019

#AdmissionChallenge ; lancement du « Lexique du Digital »,

Mots-clés :

#AdmissionChallenge : les candidats de l’EM Normandie voient très haut !

Pour lancer la saison admissibles 2019, l’EM Normandie a mis en place une opération de street marketing avec le groupe JC Decaux invitant les candidats volontaires à passer un entretien de motivation blanc... haut en couleurs.
Harnachés, ils ont dû donner le meilleur d’eux-mêmes devant le jury avec l’appréhension d’être propulsés à tout moment dans les airs, à plus de 90 km/h : sensations fortes garanties !

Une opération inédite qui illustre une nouvelle fois la volonté de l’école de se démarquer, de placer l’étudiant au cœur de ses actions et de recruter des jeunes talents audacieux, ayant le gout du challenge, l’envie d’explorer, de repousser leurs limites encore et toujours plus... pour atteindre les sommets.

 

Lancement du « Lexique du Digital », un ouvrage des Editions Studyrama pour –enfin - tout comprendre au numérique.

A l’ère du numérique, de nouveau services, de nouveaux usages, de nouveaux métiers ont fait leur apparition entraînant dans leur sillage leurs lots d’abréviations, de termes et d’expressions en tous genres. Comment s’y retrouver ? Comment rester up to date ?
Le « Lexique du digital », co-écrit par Patricia Baudier et Basma Taieb, enseignants-chercheurs en marketing à l’EM Normandie et à l’EMLV Paris, propose pour chaque terminologie une définition simple assortie d’un exemple pour s’y retrouver à coup sûr.  

Ce lexique s’inscrit dans la nouvelle collection #DIGITAL des Editions Studyrama qui compte déjà 4 guides : le référencement, les concepts clé du digital, la cyber-sécurité et les médias sociaux.

Informations pratiques :

Editions : Studyrama
108 pages / 12€
A découvrir en librairies, Fnac, Cultura, Amazon et sur Librairie.studyrama.com

 

 

Voir toutes les actualités