Actualités de l'EM Normandie

Publié le 26/02/2018

Soirée d'informations le 14 mars, journée de préparation gratuite au concours SESAME et petit-déjeuner débat de la fondation EM Normandie le 16 mars.

Envie d’en savoir plus sur l’EM Normandie ?

EM Normandie - soirée d'informations L’école de Management de Normandie organise une soirée d’informations le mercredi 14 mars 2018, de 18h à 20h30, sur son campus de Caen. Visite du campus, présentation des programmes, rencontres avec les étudiants et l’équipe pédagogique : une occasion idéale pour les étudiants et les professionnels de découvrir plus en détails l’éventail des formations initiales (Bachelor en Management InternationalProgramme Grande EcoleMS, MSc et 3e cycle) et continues proposées par la Business School. Inscrivez-vous pour cette soirée via le formulaire en ligne.

L’EM Normandie organise une session gratuite de préparation au concours SESAME, le samedi 24 mars 2018, de 9h30 à 17h00. Entraînement aux épreuves écrites le matin et simulation d’entretien de motivation l’après-midi rythmeront cette journée destinée à optimiser les chances de réussite des élèves de terminale et des bacheliers désireux de rejoindre le Programme Grande Ecole à la rentrée 2018. Inscrivez-vous à cette journée via notre formulaire en ligne.

Plus d’informations :

Laurence Liot, coordinatrice Promotion - lliot@em-normandie.fr / 02 31 46 78 94

Dirigeants normands : participez au 1er petit-déjeuner débat de la Fondation EM Normandie

EM Normandie - Rencontre fondation La Fondation EM Normandie lance un cycle de débats matinaux à destination des chefs d’entreprise et des dirigeants normands. Baptisés « La Performance Augmentée » et axés sur des thématiques opérationnelles, ces rencontres visent à faire le point sur les dernières avancées de la recherche en management stratégique et à leur livrer des clés essentielles pour dynamiser la performance de leurs activités dans un cadre propice aux échanges, au partage d’expériences et à la construction d’une communauté active et dynamique.

Premier rendez-vous à Caen le 16 mars 2018 à 8h15 autour de la thématique suivante : « Dynamiser la performance sociale et financière de votre entreprise. L’entreprise libérée ».

Cette rencontre, comme les suivantes, s’appuiera sur des éclairages académiques et des retours d’expériences concrets grâce aux regards croisés d’enseignants-chercheurs de l’EM Normandie et d’experts-métiers de tous horizons.

Inscription avant le jeudi 8 mars 2018 – info@fondation-emnormandie.fr

Plus d’informations :

Noëlle Legrand – Déléguée Générale Fondation EM Normandie – 07 61 46 86 49 / nlegrand@em-normandie.fr