Newsletter de novembre 2019

EM NORMANDIE Les actualités de novembre 2019

L’EM Normandie partenaire engagé d’EdTech France ; L’EM Normandie intègre le TOP 100 mondial des meilleurs Masters in Management du classement QS 2020

L’EM Normandie devient partenaire engagé d’EdTech France

Figurant en 2011 parmi les premières Grandes Ecoles à introduire le digital dans sa pédagogie, l’EM Normandie franchit un nouveau cap en signant officiellement une convention de partenariat avec EdTech France pour devenir membre partenaire engagé de l’association. Pionnière aux côtés de 5 autres Grandes Ecoles de Management françaises, la Business School affiche ainsi sa volonté d’intégrer un écosystème dynamique et agile pour développer des solutions innovantes et confirmer sa position de précurseur en matière de SmartEducation.

Plus d’informations

 

 

L’EM Normandie intègre le TOP 100 mondial des meilleurs Masters in Management du classement QS 2020

L’EM Normandie intègre le très réputé palmarès 2020 des meilleurs Masters in Management mondiaux de QS, spécialiste britannique des classements d’universités et de Business Schools, avec son Programme Grande Ecole qui entre directement à la 71e place parmi 129 établissements classés.

11e institution française du classement

L’EM Normandie réalise une très bonne performance en se hissant à la 11e place parmi 19 établissements d’enseignement supérieur français classés (universités et grandes écoles de management), entre Néoma Business School et l’IESEG School of Management. Elle est à ce titre la première école post bac en 5 ans du classement.

La méthodologie QS repose sur l’employabilité des diplômés, leur progression de carrière et le retour sur investissement de la formation, la réputation académique de l’école (recherche et faculté) et la diversité au sein des étudiants et du corps professoral en termes de genre et de nationalités représentées.

Découvrir le QS World University ranking 2020 des Masters in Management