CCI Le Club Entreprises & Territoires

Le Jeudi 15 Septembre 2022

Base ostréicole

Imprimez

Le Club CCI Entreprises & Territoires vous propose une sortie originale… Venez découvrir les parcs à huîtres de la Baie des Veys à bord d’une calèche des Attelages de la Nicollerie !

Programme

Laissez-vous porter par le rythme tranquille des cobs normands pour une balade à la découverte de l’estran de la Baie des Veys.

Accompagnés par un guide de l’Office de Tourisme d’Isigny Omaha nous apprendrons tout sur la culture de l’huître, sa récolte, et l’écosystème si riche de cette magnifique baie.

Nous visiterons ensuite les bassins, assisterons au triage avec l’ostréiculteur et nous terminerons par une dégustation d’huîtres, tout juste remontées des parcs.

Prix HT :

TVA : 20 %