Newsletter septembre 2018

NOUVEAU ! Diagnostic des Performances Entrepreneuriales une solution pour accompagner les chefs d’entreprise

La CCI Caen Normandie vous dévoile une nouvelle solution individualisée d'accompagnement du dirigeant : le Diagnostic des Performances Entrepreneuriales.

Jeune dirigeant ou avec déjà quelques années expériences, vous conjuguez une multitude de fonctions qui font appel à autant de compétences.

Et si nous faisions le point ensemble pour les rendre encore meilleures ?

Vous voudriez mieux vous organiser, améliorer la performance de votre entreprise, développer de nouveaux projets... Bref, vous avez envie, mais... par où commencer ?

La CCI Caen Normandie vous propose de réaliser un diagnostic de vos performances entrepreneuriales avec un·e conseiller·ère dédié·e.

Alors, n’attendez plus et passez à l’action pour muscler vos compétences !

• Une méthode : un diagnostic construit par nos experts, exclusivement réservé aux entrepreneurs
  • Un accompagnement : des échanges en deux phases d'une durée totale de 7 heures

Contact CCI Caen Normandie :

Anne-Lucie Goueslard au 02 31 54 54 93 ou 07 86 75 04 44

BOUTON DIAG PERFORMANCES ENTREPRENEURIALES