Faites entendre votre voix au Parlement européen des Entreprises, le 14 octobre

Le Parlement européen des Entreprises est un évènement phare, organisé directement au sein de l’Hémicycle du Parlement Européen à Bruxelles, par Eurochambres et ses partenaires, dont CCI France. C’est une occasion unique, qui permet aux chefs d’entreprises de siéger et de prendre la parole directement au cœur de cette Institution !

L’édition 2020 sera riche de nouvelles opportunités : nos parlementaires ont changé, la France est au cœur de l’action économique avec Thierry Breton et, surtout, les sujets ne manquent pas : Pacte Vert, numérique, politique d’entreprise, compétences…

74 places sont réservées aux chefs d’entreprises français pour siéger pour un temps dans l’hémicycle, participer au vote, rencontrer des décideurs européens de premier plan !

Comme lors de la précédente édition, des évènements parallèles vous seront proposés dès le 13 octobre (rencontres avec des parlementaires européens, avec l’ambassadeur de France auprès de l’Union européenne, ou d’autres délégations de chefs d’entreprise européens…).

N’hésitez pas à vous préinscrire et à diffuser largement l’information auprès des entreprises de vos territoires.
Au plaisir de vous y retrouver pour une délégation française encore plus forte et motivée !

Renseignements et pré-inscriptions auprès du Bureau de Bruxelles de CCI France.
Vos contacts :

Alexandra PONSARDIN, chargée de mission projets européens : a.ponsardin@ccifrance.fr
Patrick BRIERE, responsable du Bureau : p.briere@ccifrance.fr

Pour plus d’informations sur la précédente édition de 2018, veuillez cliquer sur ce lien