Institutions / Agent public

Bicentenaire de la CCI Caen Normandie

Pour fêter cet anniversaire, la CCI Caen Normandie a créé un programme destiné d’une part à mobiliser les chefs d’entreprise autour de sujets économiques d’avenir, structurants pour notre territoire et, d’autre part à les fédérer dans la bonne humeur au sein d’un lieu original et symbolique.
Opinion way

Entreprises

L'accompagnement CCI plébiscité par les entreprises

OpinionWay publie les résultats de son enquête menée auprès de plus de 3000 entreprises ayant bénéficié d'un accompagnement de leur CCI.
Commerces ecologiques

Accélération de la transition écologique des commerces

La transition écologique constitue un enjeu majeur pour la compétitivité des entreprises. Elle est un des leviers économique pour innover, se différencier et réduire ses coûts.
France Relance Transmission

Aide spécifique pour la transmission d'entreprise

L'opération nationale Transmission mise en œuvre dans le cadre de l'engagement des CCI pour la Relance a pour objectif d'anticiper les opérations de transmission afin de préserver la dynamique économique, sauvegarder les emplois dans les territoires et préserver les savoir-faire.
France Relance Actu

Plan « France Relance »

Le plan « France Relance » affiche une double ambition : relancer l'activité économique frappée par la crise sanitaire et préparer l'avenir à l'horizon 2030. Articulé autour de trois priorités - la transition écologique, la compétitivité des entreprises et la cohésion sociale et territoriale - ce plan, comprenant 70 mesures, est doté d'un budget de 100 milliards d'euros sur deux ans.
Partenaires des RAN 2021

Industrie et Innovation

Les Rendez-vous d'Affaires de Normandie Industrie

Actu Apprentissage

Prolongement des aides pour l’apprentissage

Le gouvernement prolonge les aides pour l'apprentissage jusqu’au 30 juin 2022.