Normandy Lean Studio

Un 360° du numérique, du diagnostic, à l 'accélération de votre projet !

NORMANDY LEAN STUDIO est un programme co-construit par le MoHo et la CCI Caen Normandie qui vise à favoriser l’accès à la transition digitale des TPE et PME normandes.

A l’ère du numérique, les révolutions s’enchaînent et les modèles économiques se réinventent très vite. L’agilité devient une nécessité vitale pour les entreprises françaises. Les TPE/PME françaises sont sensiblement moins matures au niveau numérique que leurs homologues européens et pour la plupart moins digitalisées que leurs clients. Il est donc temps de prendre la voie de la transition numérique avec des objectifs pertinents.

Au travers de ce programme, le MoHo et la CCI Caen Normandie souhaitent proposer une offre d’accompagnement « Performance Numérique » aux PME-TPE avec pour objectif de (re)définir sa stratégie numérique et accélérer sa transition au travers d’actions ciblées. 

 

Normandy Lean Studio

 

Quel que soit le stade de digitalisation de votre entreprise, il s'agit d'un accompagnement sur mesure pour analyser la maturité digitale de votre entreprises, étudier le comportement numérique de vos clients, élaborer une stratégie digitale et définir un plan d’actions incluant des indicateurs de performances.

Entre entrepreunariat et intrapreneuriat, basé sur l’innovation ouverte et les méthodes agiles, le programme Normandy Lean Studio vise à briser les silos et faire collaborer plusieurs cursus et compétences sur les problématiques de l’entreprise. Des salariés porteurs de projets numériques, des chefs d’entreprises et des étudiants pourront travailler ensemble pour faire émerger de nouvelles solutions et définir les services innovants dont l’entreprise a besoin.

La transformation digitale dont nous parlons aujourd’hui touche un périmètre large au sein de l’entreprise et ce programme est l’opportunité d’expérimenter un diagnostic et un accompagnement à 360 vers la performance numérique.

Vous êtes intéressé par le Normandy Lean Studio ?

Venez en apprendre plus le 27 septembre 2017 au Dôme ou prenez contact avec votre conseiller CCI.

MoHo