Reprise d'activité - Webinaires de la CCI Caen Normandie

Publié le 28/04/2020

Pour préparer le déconfinement et la reprise d’activité, les CCI de Normandie gardent le contact via des webinaires, soit en abordant un thème, soit en vous donnant la parole.

Les entreprises sont invitées à proposer un ensemble de solutions concrètes et pragmatiques pour faciliter le redémarrage économique.
Ces propositions seront portées, par chaque CCI et ses partenaires, à la connaissance des collectivités locales et des pouvoirs publics.

En tant qu’acteur du développement économique, la CCI de Caen Normandie vous propose des webinaires qu’elle organise pour les entreprises de son territoire, en cliquant ci-dessous sur le lien d’inscription de votre choix, et à retenir la date dans votre agenda dès à présent :

CREATION REPRISE TRANSMISSION

A l’issue de votre inscription, une invitation vous sera envoyée pour vous permettre de vous connecter à la visioconférence de votre choix.