Communication institutionnelle

Baromètre des Affaires - décembre 2017, nette reprise de l'activité économique

Le 13/04/2018

Le 13/04/2018

Le réseau des CCI de Normandie développe la gamme CCI Observatoires dont l’objectif est de mettre à disposition des décideurs économiques et politiques des outils d’observation et d’aide à la décision.

Dans cette gamme d’outils, le Baromètre des Affaires est une enquête de conjoncture qui interroge les chefs d’entreprise de la CCI Caen Normandie sur des éléments qui permettent de mesurer l’activité économique de leur territoire, son évolution ainsi que les perspectives par secteur d’activité ; sans oublier des questions sur un thème d’actualité qui, dans ce dernier numéro du Baromètre des Affaires, portent sur les projets de recrutement des entreprises et les besoins de formation.

Dans l’objectif d’être toujours au plus près des entreprises, le Baromètre des Affaires a évolué aujourd’hui afin d’analyser plus finement la situation économique locale. A compter de ce numéro, des « hors-série » permettent de restituer les résultats à l’échelle de Caen la mer, du Bessin et du Bocage en complément du numéro sur le territoire global de la CCI Caen Normandie.

Consultez les Baromètres des Affaires :

Baromètre des Affaires - CCI Caen Normandie

Baromètre des Affaires - Hors série Communauté urbaine Caen la mer