Décret Tertiaire

14911 CAEN Cedex 9

Salle : Vire

Imprimez

Découvrez l'atelier pratique pour les PME du commerce et de l’hôtellerie-restauration.

Programme

Connaissez-vous ce nouveau décret qui s’adresse aux Entreprises dont la superficie est supérieure à 1 000 m² ?

Eco Energie Tertiaire est une obligation réglementaire engageant les acteurs du tertiaire vers la sobriété énergétique et impose une réduction progressive de la consommation d'énergie : - 40 % d'ici 2030, - 50 % d'ici 2040 et - 60 % d'ici 2050 !

Pour y parvenir, les actions déployées concernent la rénovation énergétique des bâtiments, mais aussi la qualité des équipements, le comportement des usager.

La CCI Caen Normandie et son partenaire Albeo Conseil, cabinet certifié RGE pour les audits énergétiques de bâtiment tertiaires, vous propose un atelier pratique de deux demi-journées pour vous permettre de mettre en œuvre dans votre entreprise le dispositif Eco Energie Tertiaire, et définir votre plan d’actions d’amélioration de la performance énergétique de votre bâtiment tertiaire.

Contenu de la formation :

• Comment partager avec votre propriétaire, si vous êtes locataire, les informations, les actions et faire le point sur le ou les sites concernés et par qui ?
  • Comment créer son profil et naviguer sur la plateforme de déclaration en ligne ?
  • Comment exploiter vos plans, factures d’énergie, historiques de consommations annuelles pour déterminer une année de référence et fixer vos objectifs.
Prix HT :

TVA : 20 %