Skip to main navigation Skip to main navigation Aller au contenu principal Skip to breadcrumb Skip to footer

Concours “101 Femmes Entrepreneures”

Les lauréates du concours « 101 femmes entrepreneures » ont été reçues à l'Hôtel de Matignon à l’occasion de la Journée internationale des droits des femmes vendredi 8 mars 2024.
Partagez sur Facebook Partagez sur Twitter Partagez sur LinkedIn
Partagez par Email
Imprimez
Vendredi 8 mars 2024

En cette journée Internationale du Droit des Femmes du 8 mars dernier, la Chambre de Commerce et d'Industrie de Caen Normandie est fière de vous annoncer avoir accompagné, Jennifer Février, lauréate du concours “101 Femmes Entrepreneures”.  Jennifer Février, Co-fondatrice de Sort’easy, a été accompagnée en amont de la création de son entreprise et continue d'être accompagnée par la CCI dans le cadre du suivi "Jeune entreprise".

 

Ce concours, lancé par le Ministère de l’égalité femmes-hommes sous le haut patronage du Premier Ministre, Gabriel Attal, vise à valoriser et encourager l’entrepreneuriat des femmes sur l’ensemble du territoire français. Le Premier Ministre, Gabriel Attal a dévoilé en présence de la Ministre Aurore Bergé, de la Ministre Olivia Grégoire et de Nicolas Dufourcq, les 101 lauréates du concours « 101 femmes entrepreneures » lors d’une cérémonie qui s’est tenue à Matignon.  

 

Les 101 lauréates ont bénéficié de partage d’expertise, de mise en réseau et d’inspiration lors des deux jours de bootcamp organisés les 7 et 8 mars à Paris par Bpifrance en collaboration avec la Fédération nationale des Caisses d’Epargne et de l’ensemble des partenaires  

 

Nous tenons à féliciter toutes les lauréates sélectionnées ! Audacieuses, optimistes et volontaires, vous êtes les fers de lance de l’économie française.