D-DAY Enterprise Exchange

Découvrir, commémorer et réseauter du 4 au 7 juin 2024.
Jeudi 4 avril 2024
Entreprises, commémorations & échanges

Les CCI de Normandie, sous l’impulsion de la CCI Caen Normandie, la Région Normandie et l’AD Normandie, partageant la même intention, ont décidé de mettre en synergie leurs moyens pour préparer un grand événement à destination des entreprises internationales et Normandes à l’occasion des Commémorations du 80ème Anniversaire du Débarquement qui se dérouleront dans le Calvados et la Manche, en juin 2024.

Cette action de fidélisation s’inscrit dans un programme plus général et collectif invitant des investisseurs et des acheteurs internationaux.

Elles ont ainsi à coeur de s’unir autour d’un projet commun pour proposer une véritable expérience à des dirigeants de grandes entreprises internationales et de PME pour découvrir, réseauter et commémorer en Normandie du 4 au 6 juin 2024.

Dans un contexte mémoriel, elles organiseront des temps d’échanges entre dirigeants d’entreprises internationales et
Normandes où le caractère économique reste subtil et harmonieux.

La dimension humaine de cet événement et la continuité du partage de valeurs seront renforcées par la réception des chefs d’entreprises étrangers et de leurs conjoints par leurs homologues Normands.

Cette opération a pour vocation de s’inscrire dans la création de relations économiques solides et durables.

D-DAY Exchange c’est :

• 3 jours d’échanges entre dirigeants d’entreprises internationales et de PME Normandes
  • Des visites organisées de différents lieux emblématiques
  • La présentation des savoir-faire et mise en avant des filières d’excellence normandes
  • Un partage de valeurs et de convivialité renforcés par la réception et l’hébergement des chefs d’entreprises étrangers et de leurs conjoints par leurs homologues Normands

Nous unissons nos forces avec la Région Normandie, ADNormandie et la CCI Caen Normandie pour organiser et piloter cet événement remarquable 𝐝𝐮 𝟒 𝐚𝐮 𝟕 𝐣𝐮𝐢𝐧 !

Vous êtes dirigeant d’une entreprise normande qui exporte avec un partenaire étranger issu d’un pays ayant participé à la Bataille de Normandie ( USA, Canada, Grande-Bretagne, Allemagne et autres pays alliés, Benelux, Scandinavie, Pologne, ...) ?

Ne manquez pas cette occasion unique de tisser des liens économiques solides et d'honorer l'histoire !

Découvrez le témoignage d'Antoine Dobrowolski - Co-dirigeant de Piercan

Votre contact :