Cette année, ils sont plus de 900 à franchir les portes de l’ICEP, dont 500 nouveaux. Une rentrée progressive jusqu’au 7 octobre prochain. C’est avec plaisir et détermination que l’équipe de l’ICEP accompagne ses apprenants dans la construction de leur parcours. Rigueur, sérieux et excellence, telles sont les valeurs clés que l’établissement leur instruit, tout en leur enseignant les compétences et savoir-être du monde du travail.
Toujours spécialisé dans les secteurs du tourisme-hôtellerie-restauration et du commerce, l’ICEP étoffe son offre de formation avec l’ajout de trois nouveaux titres disponibles dès la rentrée.
Les apprenants pourront désormais s’inscrire en BAC+3 Responsable d’établissement touristique, en continuité du BTS Management en Hôtellerie-Restauration. Ce titre d’un an prépare les apprentis à gérer et manager un établissement touristique ainsi que son personnel, tout en y apportant une approche stratégique.
Ce nouveau titre complète le parcours hôtellerie-restauration en permettant à nos apprenants d’obtenir une certification de niveau 6 et de devenir managers à la suite d’un BTS spécialisé en hôtellerie. Il est dorénavant possible pour un apprenti souhaitant devenir manager de réaliser la totalité de sa formation au sein de l’ICEP.
En plus de cette nouvelle formation, deux titres viennent compléter l’offre de l’ICEP et permettent à nos apprenants de choisir une spécialisation :
L’évaluation notamment par la mise en situation permet de rendre compte du savoir et des compétences acquis.
Pour plus d’information à propos de ces nouvelles formations, rendez-vous sur le site internet ou contactez notre équipe par formulaire